Ce bulletin du mois de Mars 2023 reprend, met en lumière et explique les décisions du gouvernement dans les secteurs économique et développement, infrastructure, environnement et culture ainsi que la jeunesse.
Voici un panorama des différentes actions entreprises par le Gouvernement de la Polynésie française :
- Social et cohésion : la modernisation des processus de recrutement (atelier TAIEX), la pièce de théâtre KESHI au service de l’éducation et de la prévention (…).
- Économie et développement : 1,2 milliards de F CFP et 2700 m2 dédiés à la construction du centre de recherche de l’UPF, 1756 emplois créés pour la réalisation des structures hotellières du village tahitien (…).
- Environnement et culture : 3,7 milliards de F CFP pour la politique de l’eau du pays, 33 hectares dédiés au projet de la zone Biomarine de Faratea (…).
- Infrastructure et services : 1400 m2 dédiés à la culture polynésienne au musée de Tahiti et des îles, 962 m2 d’espaces aménagés pour l’école provisoire 2+2=4, 575 millions de F CFP investit pour le nouveau bâtiment de l’hôpital de Afareaitu (…).
Téléchargez le bulletin mensuel du mois de Mars 2023 dans son intégralité à partir du lien suivant : https://online.fliphtml5.com/zzdeq/tslw/#p=1
Mise à jour : mai 2023